STREET ART Nuits Carrées 2019 Hell'o Collective & GREMS Cette année, 2 événements d'Art Urbain d'envergure à Antibes en marge du Festival Nuits Carrées!
Du 16 au 25 juin - Hell'o Collective (Belgique) Réalisation d'une fresque XXL de 800m2, allée des Terriers (sous Animalis).
Hell’O Collective (anciennement Hell’o Monsters) est un duo d’artistes belges, Jérôme Meynen et Antoine Detaille. Issu de l’univers du graffiti, ils ont laissé derrière eux lettrage et bombes aérosol pour le papier, la peinture, le dessin à l’encre, et l’installation. Ensemble, ils évoluent au sein d’un univers graphique riche et intriguant, qui se développe sans cesse, multipliant les références. Animaux étranges, petits personnages et créatures assexuées rappellent le monde fantastique des fables et des contes.
Leurs compositions évoquent également un univers surréaliste et onirique, mystérieux et inquiétant, à travers des thématiques comme la cruauté, l’optimisme, l’échec, l’espoir et la mort. Les oeuvres de ce duo d’artistes ont fait l’objet de près d’une vingtaine d’expositions individuelles et d’une trentaine d’expositions collectives, en Espagne, Belgique, Etats-Unis, France ou encore en Chine.
Du 26 au 28 juin - GREMS Réalisation des fresques d'entrée du Centre d'Art Urbain et Musical, Ancienne Ecole de la Croix Rouge, chemin des Terriers.
A l'occasion de sa venue sur la 13ème édition du Festival Nuits Carrées pour la clôture en Dj Set de la soirée du 28 juin, l'incontournable GREMS, pilier de la culture Hip-Hop française, nous fait l'honneur de signer les murs d'entrée du futur Centre d'Art Urbain et Musical qui ouvrira ses portes à la rentrée! Difficile de rêver mieux pour ce nouveau lieu entièrement dédié aux Musiques Actuelles et Arts Urbains!
OUVREZ GRAND LES YEUX