PROGRAMMATION 2024
KAARIS
Jeudi 27 juin - 23h15
Après avoir sold out ses deux concerts à l’Accor Arena les 17 & 29 février 2024, KAARIS vous attend pour une nouvelle date le 27 juin prochain.
Il vous prépare un énorme show exceptionnel. Les Ardentes en 2023 n’étaient qu’un avant-goût !
L’anniversaire des 10 ans de son inégalé album « OR NOIR » se poursuivra en 2024 et résonnera de tout son feu.
KAARIS en concert aux Nuits Carrées, le séisme immanquable de 2024.
MERYL
Jeudi 27 juin - 21h45
Figure emblématique de la scène française, Meryl a fait son grand retour cette année avec un très attendu nouvel EP “Ozoror” où elle mêle trap, reggae et pop. Nominée dans 2 catégories aux Victoires de la Musique, sa tournée « Caviar Tour » s’annonce comme l’une des plus attendues du rap game en 2024 !
Ses refrains entraînants et son charisme combleront sans aucun doute le public des Nuits Carrées.
LE MÔME
Jeudi 27 juin - 20h30
Rappeur indépendant du Sud de la France, à 26 ans, Le Môme se construit avec Youssoupha, Oxmo Puccino, Demi-Portion... Animé par ses rêves d’enfants, questionné par le prisme de l’adulte, Le Môme veut proposer un rap qui fédère, qui fait du bien à l’âme. En concert, on danse sur des rythmes entraînants et des textes puissants. Du neuf à l'ancienne, un rap intemporel. Un vent de fraîcheur à ne pas rater aux Nuits Carrées.
KAVINSKY
Vendredi 28 juin - 23h15
Vincent Belorgey, alias Kavinsky, fait ses armes dans les boîtes de nuit parisiennes et se fait remarquer grâce à des sonorités très marquées années 80. Il sort un premier EP nommé « Teddy Boy » en 2006 qui ne passe pas inaperçu dans le milieu électro. En 2007, Kavinsky assure la première partie de la tournée mondiale des Daft Punk, et quelque temps après, sa piste « Nightcall », victime de son succès, fut utilisée comme chanson principale de la bande originale du film « Drive ». Au cœur du cadre magique des Nuits Carrées, Kavinsky laissera une empreinte indélébile de son passage à Antibes.
POMME
Vendredi 28 juin - 21h45
Alors qu’elle remporte le prix de l’artiste féminine aux Victoires de la Musique en 2021, Pomme est attirée par l’électronique et se tourne vers Flavien Berger avec qui elle co-écrit et compose ce qui deviendra son troisième disque « Consolations ». Œuvre au charme alambiqué, la onsolation est une joie qui provient nécessairement d’une peine, et, de ses belles cendres, renaît Pomme. Rendez-vous aux Nuits Carrées pour vivre un moment d’une poésie intense.
OUIDAD
Vendredi 28 juin - 20h30
Depuis toute petite, Ouidad est partagée entre ses 2 passions : la musique et la médecine. Elle est révélée sur les réseaux sociaux par ses reprises de « Zina », du groupe Babylone, avec plus de 9 millions de vues sur YouTube et « Emiliana » du chanteur CKay. En 2023, elle signe son premier contrat avec la maison de disque Funny Stone Productions et intègre par la suite le label Play Two. Elle sort ensuite son premier single « Casa », co-écrit avec le chanteur Brav. Une vague de chaleur envahira les Nuits Carrées lors de son passage.
Samedi 29 juin - 23h30
FRANGLISH
Franglish a grandi avec le R’n’B et le hip-hop américain pour inspirations musicales. Il a commencé à partager ses premiers freestyles dont l'écriture a rapidement conquis le public. Mais c'est avec son premier album, "Monsieur", sorti en 2019, que l'artiste a vraiment fait son entrée sur la scène musicale. Avec plus de 100 000 exemplaires écoulés, cet album a été certifié disque de platine. Avec ses danseurs, Franglish donnera un show chorégraphié exceptionnel sous la chaleur antiboise.
LETO
Samedi 29 juin - 22h
LETO a fait ses preuves très jeune au sein du groupe PSO THUG. Depuis quelques années, le rappeur a multiplié les apparitions aux côtés d’artistes renommés (Fianso, Alkapote…) et sur de prestigieux feat. Artiste efficace et percutant, LETO a sorti son 2e album «17%», qui devient #2 du Top Album et 8e meilleur démarrage rap en 2021. Si tu es fan de flows aiguisés, cette rencontre aux Nuits Carrées s’annonce incontournable !
TIF
Samedi 29 juin - 20h30
Ce rappeur mélomane, capable de rapper et de chanter en français comme en arabe, a connu un sacré engouement avec son titre « 3iniya » ("Les yeux") en 2020. Son premier projet « Houma Sweet Houma », sorti en 2022 comptabilise déjà plus de 4 millions de streams. Ses trois premières dates parisiennes, programmées en l'espace de cinq mois, affichent sold out. Ce rappeur aussi jeune que prometteur n’a pas fini de nous surprendre ! Accompagné de ses musiciens, il enflammera la scène du Pré des Pêcheurs en juin prochain.
EEC LOOPS
27-28-29 juin
Originaire des caraïbes, EEC LOOPS grandit au carrefour d’influences diverses dans la région parisienne. Un multiculturalisme qui ne cessera de se consolider au fil des années ; une des raisons pour lesquelles ses Sets oscillent entre hip-hop et Baile funk, en passant par l’Afro ou encore le Dancehall. Une ambiance 100% Nuits Carrées entre soleil, groove et bonne humeur.